literature

[ GereClara. ] In love with a criminal.

Deviation Actions

yASCHE's avatar
By
Published:
243 Views

Literature Text

-Tu ne devrais pas trainer avec lui, Clara, il parait qu'il a... Quelques problèmes dans sa tête. Commença un jeune homme brun, en sirotant son café. 
-Antonio... Ce n'est qu'un ami, pas besoin de s'inquiéter ! Puis il est gentil, je ne vois pas pourquoi les gens l'évitent. Répondit la dénommée "Clara", qui se révélait être sa petite soeur. 
-Si tout le monde l'évite, c'est qu'il y a bien une raison... Mais bon, tant que tu ne traines pas trop avec lui, je suppose que je ne peux rien y faire, de toute manière... Répondit son frère, en soupirant. 

Après avoir finit son breuvage, Antonio sortit de l'appartement, son travail de professeur de français dans un lycée l'attendait. Clara, elle, se contenta de finir son déjeuner en songeant à ce que son frère lui avait dit. 

En effet, Clara était souvent avec un certain roux, du nom de Geretsu, mais celui-ci avait une mauvaise réputation. Pourtant, ces deux la s'entendaient très bien, et se voyaient souvent. Même si les passants le fuyaient comme la peste, Clara ne changeait pas d'avis vis-à-vis du jeune homme. Elle avait toujours été comme ça, de toute manière. Lorsqu'on lui avait dit qu'une punk était arrivée à son collège, elle ne s'était pas occupée de l'apparence. Et à présent, cette 'punk' aux mèches multicolores -qu'elle n'avait d'ailleurs plus- se trouvait être l'une de ses meilleures amies. 

Après avoir fini de déjeuner, Clara s'empressa de sortir de chez elle, pour aller voir son ami, si peu apprécié. En arrivant devant l'immeuble où résidait le roux, elle vit une jeune femme s'affoler en la voyant. 

-Quelque chose ne va pas ?... Demanda Clara, en regardant autour d'elle, pour voir ce qu'il n'allait pas.
-Mademoiselle, que faites-vous ici ?... C'est l'appartement d-de... 
-De Geretsu, je sais, je suis venue pour le voir. 
-Mais enfin, avez-vous perdu la raison ? Cet homme est fou, il va vous tuer ! 
-Madame, c'est mon ami. Je le connais, il n'est pas du genre à faire ça ! Puis je l'aurais déjà remarquer, si il essayait de me tuer... 
-Faites comme vous voulez, mais je vous aurez prévenu ! S'exclama la jeune dame, indignée. 
-Oui, oui. 

Clara sonna à la porte. Elle sentit immédiatement le regard choqué des passants se river sur elle, mais ne s'en préoccupa pas bien longtemps, puisque son ami lui ouvrit la porte, l'invitant à rentrer. 

-Qu'est ce que tu fais ici ? Il est tôt... Demanda-t-il, en baillant.
-Je voulais juste te voir... Je t'ai réveillé ? Désolée si c'est le cas. 
-Ouais... Mais bon, je ne vais pas te dégager, maintenant que t'es là. 
-Sympa... T'as faim ? Vu que tu viens de te réveiller... 
-Un peu... Je sais cuisiner tout seul, ça fait depuis des années que je vis seul ici, t'es pas obligée de faire la cuisine. 
-Au fait... Tu n'as pas de voisins ? Demanda Clara, en se remémorant la "discussion" qu'elle avait eu avec la jeune femme quelques minutes plus tôt. 
-Non, il y a de la place, mais avec ma réputation, les gens ne veulent pas. Mais ça m'arrange. 

Ils discutèrent pendant un long moment, avant de sortir de la maison de Geretsu. Ils allèrent vers le parc, passant par d'étroits chemins, leur permettant d'arriver plus tôt. Mais entre temps, un groupe de personne avait encerclé Clara et Geretsu, ils avaient l'air de détester ce dernier, et tenaient entre leurs mains des cutters. Quel charmant accueil, pensa Clara.  

-Tiens, Geretsu ! Ça fait longtemps, alors comme ça, tu as une p'tite copine ? S'écria un des hommes appartenant au groupe.
-Alors, réponds ! T'as peur ?... Oh, le pauvre... ~
-Venez les mecs, c'est notre chance ! 

Et ils se jetèrent sur le roux, mais ce dernier les évita, en poussant Clara, pour également la protéger. Le groupe ne se découragea pas pour autant, et l'attaquèrent tous en même temps. Le groupe était composé d'au moins neuf personnes, ce qui ne déconcentra pas pour autant Geretsu, qui restait calme face au groupe. Celui-ci les évita facilement, tout en réussissant à les assommer d'un simple coup. Il n'en restait plus qu'un. 

-Probablement le plus fort. Pensa Clara, en observant la scène. 

Mais au lieu de s'avancer pour affronter le dernier, Geretsu sortit une dague, puis planta ses autres adversaires déjà inconscients. Il les planta profondément. Le sang coulait, mais cela n'avait pas l'air de déranger Geretsu, qui souriait. 

-G-Geretsu... Arrête... Murmura Clara, horrifiée, en se levant. 

Celui-ci ne semblait pas l'écouter, alors Clara se dirigea vers lui, mais le survivant du groupe de neuf pointa un revolver vers la tempe de la jeune fille. Geretsu se retourna immédiatement vers le jeune homme armé.

-Pose ton arme, ou j'la bute. 

Geretsu posa la dague. Un coup de feu retentit, la balle passa juste à côté du roux. Celui-ci se retrouva derrière l'homme armé, puis le frappa avec une force étonnante, l'attrapa par les cheveux, sortit une autre dague de sa poche, puis la planta dans la gorge de l'homme. Puis il le laissa se tordre de douleur sur le sol, se tournant à présent vers Clara, terrifiée. Il voulut s'approcher d'elle, mais elle recula. Elle avait peur. De lui. 

-Tu as peur ? Demanda-t-il. 
-... Je... Commença-t-elle. 
-Si tu veux savoir, les rumeurs à propos de moi, sont pour la plupart, vraies. Je ne t'ai rien dit car je savais que tu allais avoir peur et ne plus vouloir me voir. 
-Ce... Ce n'est pas ça... Mais... 
-Quoi ? 
-Tu pensais que j'allais dire quoi ?... Je suis peut-être tolérante mais tu viens de tuer tout un groupe de personne devant moi !... Je me doutais déjà de quelque chose, et ça ne me faisait rien, car tu ne me mêlais pas à tout ça, mais là.. Je te déteste...
-... Je le sa-
-Je te déteste car je n'ai aucunes raisons de t'en vouloir ! S'exclama-t-elle. Oui, tu m'as fais peur, mais tu m'as quand même sauvé la vie... Je ne peux pas partir comme ça... Je n'arrive même pas à t'en vouloir pour les avoir tuer devant moi... Je ne te laisserai pas.. 
-T'es... Etrange. Mais... Merci. 

Suite à cet accident, la relation entre Geretsu et Clara était devenue encore plus complice qu'avant, malgré l'opposition de Antonio, le grand frère de Clara, qui ne voulait toujours pas les voir ensemble. Mais pourtant, ils se voyaient quand même. Si bien qu'au bout de deux mois, Clara développa des sentiments amoureux envers Geretsu. Mais ce dernier lui répétait sans cesse :

-Tu ne devrais pas rester avec moi tu sais, les gens aux alentours commencent déjà à s'inquiéter pour toi, ou à avoir peur de toi. Peur que tu sois une tueuse, comme moi. 

Alors Clara décida de se taire, en étouffant ses propres sentiments. Cela dura des mois, sans que Geretsu ne se rende compte de quelque chose. Jusqu'à ce fameux jour. 

Clara avait décidé d'emmener Geretsu à un parc d'attraction, dans une autre ville, afin qu'ils ne soient pas dérangés par le regard d'autres passants qui connaissaient Geretsu. 

Après avoir passer environ cinq heures à faire des manèges, manger, faire des manèges et encore une fois, manger, les deux amis -voir plus- se dirigèrent vers un banc, afin de voir les feux d'artifices qui étaient prévus. 

-Je t'aime. 
-Moi aus-... Quoi ? 
-Je t'aime. 
-... Combien de fois je devrai te le dire ? C'est pas possible. 
-Tu m'aimes. 
-J'ai pas dit- 
-Tu as juste dis que ce n'était pas possible, mais tu ne m'as pas dit que tu ne m'aimais pas. 
-... Regarde les feux d'artifices. 

Clara soupira, déçue de voir que son ami ne voulait rien entendre. Elle avait tout essayé, et ça se voyait tellement qu'elle l'aimait. Lui même l'avait surement remarqué. Mais il ne faisait rien... 

-Si les mots ne suffisent pas, les actes suffiront !... Oh mon dieu, je commence à penser comme Antonio. Eurk... Pensa-t-elle. 
-Clara. 
-Oui ?
-Les feux d'artifices sont presque finis, on rentre ? 
-Euh.. Ok. 

Geretsu partit alors le premier, avec Clara qui le suivait. Cette fois-ci, c'était le moment idéal pour la jeune espagnole. 

-Geretsu !
-Hm ?...

Avant que Geretsu ne puisse dire quoi que ce soit, Clara scella ses lèvres avec celle du roux. C'était un baiser doux, tendre. Passionné. 

-Moi aussi. 
-Hein ?
-Moi aussi je t'aime. 
Bon, je reposte un vieux truc pour faire genre que j'suis active............. -va se pendre-
MAIS J'AI CHANGE QUELQUES TRUCS HEIN ! D8< 
Bref, à la base c'tait pour l'anniv d'Hoshiko. :v Mais pas grave. uu" 

Donc bref, l'histoire et Clara m'appartiennent. 
Et Geretsu est l'OC de :iconakuma-no-hoshi:.
© 2014 - 2024 yASCHE
Comments9
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Helahney's avatar
OK OK OK OK OK ZEUFGYDAIQOYGDOQZRYIFUHAizduherfuohziuerfheiguhqziuefheisufghzeifuheisguhfz  zqgfizy ngf
putain
iygfziquefheouirfhezofh
JE VEUX
LA SUITE
EIGYREZFHGZUEIFHEOZIRGFHZOAHRFIEZHGEFR PUTAIN J'AIME PAS LIRE MAIS LA DX !!!!!!!!!!!!!!!

J'AI KIFFER SA MAMAN LA SALAAAADEUH DX!!!!! FUCK ! TROP COUUUUUUURTTTT

PFPFPFPFPFPF

Bref '-'.. j'aime XD